Annuaire des médecins

Choisissez une spécialité pour trouver les médecins associés.

btnpaiement
btnrdvenligne

1. Accompagnant

En chambre particulière, un lit de repos peut être installé permettant à un proche de passer la nuit auprès de vous (sauf contre-indication médicale). La demande est à faire auprès du personnel soignant du service.
Si vous le souhaitez, (sauf contre-indication médicale), un proche peut prendre un repas avec vous dans votre chambre après s’être procuré un ticket en vente à l’accueil.
Il commandera son repas auprès du personnel soignant du service.

2. Animaux

Nos amis les animaux ne peuvent pas être admis dans l’Etablissement en raison des risques d’infection.

3. Boissons

Des distributeurs de boissons chaudes et froides sont à votre disposition dans le hall d’accueil des sites de Gouvieux - Chantilly et de Creil. 

4. Chambre particulière

Selon les disponibilités, une chambre particulière peut vous être attribuée, si vous en avez fait la demande au préalable.

5. Coiffeur - Esthéticienne

Le service d’un coiffeur ou d’une esthéticienne peut vous être proposé. Renseignements à prendre auprès du cadre infirmier du service. Ces prestations font l’objet d’une remunération directe de l’intervenant.

6. Courrier

Le courrier est distribué chaque jour ouvrable. Pour une meilleure prestation, il vous est conseillé de demander à votre correspondant d’indiquer le nom du service où vous êtes hospitalisé(e).
Pour expédier votre courrier, vous pouvez le remettre au personnel soignant ou le déposer affranchi à l’accueil (départ à 16h).

7. Culte

Les ministres du culte des différentes confessions peuvent vous rendre visite à votre demande auprès des infirmières.

8. Linge :

Vous apporterez et assurerez l’entretien de votre linge de toilette, de table et de vos vêtements de nuit. N’oubliez pas : robe de chambre, sous-vêtements et pantoufles. Nous vous informons qu’à votre sortie, les effets personnels oubliés pourront être réclamés auprès du service dans un délai d’un mois.

9. Médicaments :

Toute médication en cours doit être signalée à l’infirmière dès votre arrivée. Nous vous remercions de présenter votre dernière ordonnance.

10. Parking :

Les sites de l’Hôpital Privé de Chantilly disposent de parkings visiteurs. Il est demandé de stationner aux emplacements prévus afin de ne pas bloquer l’accès au bâtiment et de respecter les places réservées aux personnes à mobilité réduite.

11. Personne de confiance :

Nous vous remercions de vous reporter à la notice sur feuillet volant disponible à la fin du livret.

12. Problèmes :

Si au cours de votre séjour vous rencontrez un problème particulier, n’hésitez pas à en parler tout de suite, nous essayerons de le résoudre avec vous.
Si l’équipe soignante que vous connaissez ne peut y répondre, appelez le cadre infirmier du service. En cas de problème concernant la télévision ou le téléphone, appelez l’accueil par le téléphone interne gratuit en composant le 9.

13. Propreté :

La propreté des locaux est indispensable, merci d’y contribuer, d’éviter de jeter papiers et objets divers dans les chambres, couloirs et par les fenêtres.

14. Psychologue :

Une psychologue est disponible pour les patients hospitalisés s’ils le souhaitent. Elle assure le soutien psychologique des patients atteints de cancer et de leurs familles.

15. Repas :

Un choix de menus quotidiens vous sera proposé. Chaque jour, un membre de l’équipe passera prendre votre commande pour le lendemain.
Si vous avez un régime particulier lié à votre état de santé, des conseils pourront vous être donnés.
L’apport de nourriture et de boissons de l’extérieur peut être contre-indiqué : il doit donc être soumis à l’autorisation des infirmières.

16. Sécurité incendie :

Dans notre Etablissement, toutes les dispositions réglementaires en vigueur en matière de sécurité incendie sont respectées. En toute situation, il est recommandé de rester calme et de suivre les indications du personnel. Ne pas utiliser les ascenseurs en cas d’incendie.

17. Service social :

Une assistante sociale est à votre disposition en cas de besoin pour vous conseiller et vous aidez à résoudre des difficultés (en maison de retraite, aide à domicile). Il vous suffit d’en informer le cadre de santé de votre service.

18. Silence :

Pour le confort de tous, veuillez baisser le volume des téléviseurs à partir de 20 heures, évitez les conversations dans les couloirs et demander à vos proches de ne pas vous téléphoner la nuit.
En chambre à deux lits :
Il est recommandé la discrétion et le plus grand calme à vos visiteurs.

19. Tabac :

La loi du 09 juillet 1976, complétée par le décret de 2007 consacre l’interdiction de fumer dans les lieux fréquentés par le public et particulièrement dans les Etablissements de santé.
Par correction envers toutes les personnes hospitalisées et pour des raisons de sécurité, nous vous demandons de respecter cette loi.

20. Téléphone - Télévision

Tous nos lits sont équipés de terminaux multimédias, comprenant la télévision, l'accès à Internet et une ligne téléphonique.
L'ouverture des droits se fait à l'accueil de l'établissement. Une Carte vous permettant d'accéder à tout ou partie des services vous sera remise le jour de votre hospitalisation
Ainsi, une ligne directe pourra vous être attribuée lors de votre admission.
Nous vous remercions de communiquer rapidement votre numéro personnel à vos proches pour leur éviter une trop longue attente au standard.

21. Valeurs – Bijoux

Ne gardez ni bijoux, ni espèces, ni valeurs. Remettez les à un proche. Si vous ne pouvez faire autrement, déposez les valeurs au coffre de l’Etablissement. La Direction déclinera dans le cas contraire toute responsabilité, en cas de vol, perte ou dégradation.

22. Visites

Les visites sont autorisées tous les jours de 13 heures à 20 heures, et, pour les soins continus de 15 heures à 18 heures.
En cas de réduction d’horaire des visites, l’infirmière vous préviendra ainsi que vos visiteurs.
Les visites ne doivent troubler ni le repos du malade, ni l’organisation des soins.

Hôpital de Chantilly Les Jockeys